Hébergement et Administration SAP

Sap Certified SAP Certified in Hosting services

Expertise et Réactivité

Notre objectif a toujours été de délivrer des services SAP de qualité. La satisfaction client est notre priorité.

C’est pourquoi nous sommes particulièrement à l‘écoute de nos clients. Nous voulons nous assurer qu’ils ont confiance en leurs systèmes et dans les équipes qui les gèrent.

Depuis sa création en 1998, oXya a eu une croissance stable entre 15% et 20% par an. Cette croissance est presque entièrement due au bouche à oreille et aux recommandations de nos clients. Sur les trois dernières années sur près de 200 clients hébergés chez oXya, seulement un seul a choisi de ne pas renouveler son contrat d’infogérances avec nous.

Tous les deux ans, nous lançons une grande enquête de satisfaction auprès de nos clients. En 2010 et 2012, 100% de nos clients ayant répondu à l’enquête disent qu’ils seraient prêts à recommander oXya. Le graphe ci-dessous montre les résultats de notre enquête de satisfaction en 2012.

 

Enquéte de satisfaction client Juin 2012